S'inscrire à la Newsletter

Se désinscrire de la Newsletter

Les précédentes newsletters

MAI 2016

Bonjour à tous,
En Mai, fais ce qu'il te plaît...mais pense aussi aux certificats médicaux!
Chaque année, en Septembre, nous sommes submergés de demandes de certificats médicaux d'aptitude aux sports. On nous en demande même pour jouer à la pétanque...et au bridge! 
Pour éviter d'"embouteiller" les plannings de septembre et pour que nous puissions continuer à vous offrir une bonne qualité de soins, n'hésitez pas à prendre RDV dès maintenant afin que nous puissions faire les visites dès maintenant. Ainsi, au mois de Septembre, vous n'aurez plus qu'à nous faire passer vos licences et vos demandes que nous vous remplirons sans que vous ayez à vous rendre en consultation.
Bonne semaine à toutes et à tous,
L'équipe du Clos du Verger.

 

ETE 2016

Bonjour à tous,
Cet été, et pour la première fois en dix ans, nous serons contraints de fermer quelques jours le cabinet médical. Pensez-donc à noter les dates:
le vendredi 15 juillet et la semaine du 8 au 12 Aout.
Excusez-nous pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons absolument pas pu faire autrement.
 Par ailleurs, pour trouver la pharmacie de garde le WE, et la nuit, il existe désormais un numéro unique sur le secteur    04 75 41 15 74.
 Passez un bon été, pensez à bien protéger votre peau, et celle de vos enfants en cas d'exposition au soleil!
A très bientôt pour des nouvelles du cabinet avec, probablement, l'arrivée d'un nouveau médecin au sein de l'équipe.
Cordialement, l'équipe du Cabinet médical du Clos du Verger.


 JANVIER 2017
Bonjour,
toute l'équipe du Cabinet Médical du Clos du Verger vous souhaite une bonne année 2017! Nous espérons que cette année encore nous permettra d'être à vos côtés, à vous écouter et à vous soigner comme nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire jusque-là.
2017 verra se mettre en place quelques changements avec notamment la désignation du médecin traitant pour les enfants à partir du mois de février (cette procédure se mettra en place tout au long de l'année 2017, donc pas d'urgence!), et peut-être la mise en place du tiers payant total à compter de Novembre, mais jusque-là, rien ne change!
Puisque le début de l'année est en général une période propice aux bonnes résolutions, merci d'essayer de prendre l'habitude de couper totalement vos téléphones en consultation (sauf appel attendu en urgence évidemment) tant les SMS, vibreurs avec ou sans sonneries et discussion du style "Je suis chez le docteur, je te rappelle" sont souvent venus, ces derniers temps, parasiter nos consultations.
Enfin, dans le cadre de l'évolution de notre système informatique, le cabinet médical sera fermé TOUTE LA MATINEE DU LUNDI 16 JANVIER 2017.
Bonne année à toutes et à tous,
L'équipe du Cabinet médical du Clos du Verger